dimanche 10 février 2013

"OLD BROTHER JOHN", single 6/52

J'ai enregistré cette chanson l'été 2012, avec ma guitare. J'ai fait une première version que je n'aime pas, puis j'ai tenté de jouer avec un capodastre. Les accords sonnaient mieux ainsi, c'est la première fois que je tente cela. 
Le texte est assez abstrait. Je m'adresse à quelqu'un et lui explique des choses sur des livres. 
J'ai profité de représentations de "Play" ( le spectacle pour enfants dans lequel je suis musicien/compositeur/comédien ) à Chartres au théâtre pour filmer ce beau lieu et inventer une histoire qui n'a rien à voir avec le texte. Je joue plusieurs rôle pour créer un effet de surprise et rendre le tout un peu sujet à questionnements. La plupart du temps je ne sais pas pourquoi je fais certains choix. Mais j'ai remarqué qu'en les assumant, les gens inventent eux même des raisons. 
Dinaig tenait la caméra et j'ai monté par la suite. Celine et Rudolph ont joué avec moi ce qui pourrait être un public conquis. 
Le clip se voit ici 
Le single s'achète ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire