lundi 4 février 2013

"WHAT'S WRONG?" (5/52) 2013


Mon nouveau single du lundi est aussi le premier de février et le 5e de 2013. Mais c'est aussi la première fois que je propose quelque chose d'un peu expérimental pour cette année. J'ai publié de l'électronique, de la folk, de la pop jazz et de la new wave mais là, je tente une chanson très courte et un peu garage, avec un son crado. 
Il faut dire que les habitués de Coussinet l'ont peut être entendue. En ça elle n'est pas toute neuve comme les autres même si elle n'avait jamais été publiée officiellement. J'avais enregistré cette chanson sur un magnéto à bandes. Il s'agit d'une improvisation. J'y joue de la guitare et de la batterie et je chante. Il s'agit d'une chanson moins immédiate que d'habitude avec un clip en plan fixe sur une cassette qui lit. J'avais volontairement cassé quelques mesures, pour essayer. 
Il y'aura au long de cette année quelques chansons de cette facture, hors format, cardo, lofi et expérimentale. 
Lien d'achat ici
Lien du clip ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire