lundi 11 novembre 2013

"MK 69" ( single 45/52 )



J'ai commencé l'enregistrement de "Mk 69" en 1996. Des années plus tard, j'ai songé à enregistrer une nouvelle version de cet instrumental. J'ai récupéré les bandes des prises batteries avant de les placer dans un huit pistes à bandes. De cassettes 4 pistes à Fostex R8 j'ai pu enregistrer des guitares et des pianos en distorsion. Puis un peu de kimophone, un instrument secret dont je ne parlerai peut être jamais. J'ai ensuite joué un peu de mélodica. En 2003 j'avais donc une nouvelle version, mixée sur DAT que j'ai retouchée en 2013. J'ai ajouté des reverbérations et du montage sur ordinateur. 
Pour le clipounet, Sophie Marie Larrouy a filmé une ballade dans les Vosges. Merci beaucoup à elle.

Le lien Itunes ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire