lundi 23 décembre 2013

"JOLI" (singles 51/52-2013)


J'ai enregistré "Joli" entre 2011 et 2013 avec des boites à rythmes et des claviers. C'est une chanson très difficile à chanter pour moi à cause d'arpèges vocaux découpés avec lesquels je suis peu à l'aise. Pour cette raison, la chanson n'a pas de deuxième couplet. Il m'arrive souvent que les intentions soient au dessus de mes capacités. C'est même stimulant. Dans le cas de "Joli", c'était plutôt frustrant. Ainsi j'ai passé deux ans à reprendre mes voix, à refaire des textes, à m'entrainer et a repoussé l'aboutissement. Ainsi elle est un des derniers singles de cette année. Pour le clipounet, il s'agit d'une quatrième improvisation de Carmen Maria Vega, Vincent Quesnot, Sebastien Adam et moi sur un échiquier à Nouméa. 

le lien Itunes ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire